Article suivant
CARNET

DEUX DÉFAITES POUR LES FOOTBALLEURS DU RGM

Durée de lecture
1 minute
Avancement

DEUX DÉFAITES POUR LES FOOTBALLEURS DU RGM

Malaucène
03 Décembre 2018 - 11:50
0 commentaires

La pluie, qui a perturbé le mois de novembre, continue de poser des problèmes aux footballeurs en ce début du mois de décembre. Mais les rencontres des seniors ont pu tout de même se dérouler au stade des Palivettes où la première recevait le RC Provence (Suze-Sainte-Cécile).

Les joueurs de Gilles Pédretta voyaient le retour, après blessure, d’Alexis Mischler, et le premier match du prometteur Axel Ripert. En première période les visiteurs marquent par deux fois et atteignent la pause avec deux buts d'avance face aux Malaucèniens, pourtant avec beaucoup de volonté de bien faire. La deuxième période voit les équipiers de Laurent Laporte revenir avec d'autres intentions et donner du fil à retordre aux visiteurs, et c'est à 5 minutes de la fin de la rencontre que Gilles Pédretta redonne espoir à ses couleurs, mais un espoir de courte durée, car l'officiel décidait de ne pas donner de temps additionnel malgré les nombreux changements et arrêts de jeu. Dommage, mais il faudra retenir l'abnégation de l'ensemble de l'équipe qui n'a rien lâché et avec un tel état d'esprit tous les espoirs sont permis et on peut espérer des jours meilleurs.

Les doublures avaient le redoutable honneur de réceptionner un des leaders de la poule, « Autre Provence », et, malgré une belle résistance et l'espoir donné par Dimitri Perrin après les deux premiers buts des visiteurs, les équipiers de Franck Penven s'inclinent 3 buts à 1.

Les U17 ont vu leur match à Lapalud reporté.

Dimanche, la Première ira à Vedène en lever de rideau, la réserve se rendra au FC Orange et les U17 réceptionneront Jonquières.

Article suivant
CARNET
X