LE PRÉFET EN VISITE À SABLET

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE PRÉFET EN VISITE À SABLET

Sablet
08 Octobre 2018 - 09:14
0 commentaires

Jean-Pierre Larguier-Didier François-David Lorenzi-Bertrand Gaume-Claude Haut-Sophie Rigaut-Thierry Goliard

Vendredi soir, le préfet de Vaucluse Bertrand Gaume était de passage à Sablet

Bertrand Gaume, préfet de Vaucluse, à l’occasion d’une visite en Haut Vaucluse s’est arrêté à Sablet pour visiter l’entreprise Plantes et Parfums. Il a été accueilli par David Lorenzi, directeur général de Plantes et Parfums, Jean-Pierre Larguier, maire de Sablet et président de la Communauté de Communes Vaison Ventoux, Didier François, sous-préfet de Carpentras, Claude Haut, sénateur de Vaucluse, Sophie Rigaut, conseillère départementale et Thierry Goliard, maire de Séguret.

Le préfet et ses hôtes ont pu découvrir l’envers du décor avec les ateliers de fabrication et le stockage des matières premières et produits finis. Le dynamisme et la réussite de cette entreprise d’une cinquantaine de salariés, pour la plupart originaires du Haut Vaucluse, n’est plus a démontré. L’extension de plusieurs milliers de mètres carrés de locaux de stockage et la nouvelle boutique d’usine inaugurée ce printemps en est la preuve.

Le préfet a félicité David Lorenzi pour cet exemple de développement industriel basé sur des valeurs régionales comme les fournisseurs locaux de matières premières de qualité et bio.

X