Article précédent
RÉUSSITE D’UN BEAU PROJET
Article suivant
BONNES FÊTES

LE MAUVAIS TEMPS RACCOURCI LES FESTIVITÉS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE MAUVAIS TEMPS RACCOURCI LES FESTIVITÉS

Entrechaux
22 décembre 2025 - 15:18
0 commentaires

Le mauvais temps aura eu presque raison de « Entrechaux fête Noël » proposé par la municipalité. En effet, seul le concert prévu dans l’église a pu être maintenu.

C’est dans une église qui affichait complet et en présence d’Alexandre Roux, maire et conseiller départemental ainsi que de plusieurs élus, que s’est produit le « Chœur européen de Provence » avec une quarantaine de choristes sous la direction musicale de Pascal Denoyer, accompagné au piano par Catherine Sternis.

Le récital a commencé par l’interprétation d’extraits du Misereré en do mineur d’Adolphe Hasse, compositeur baroque et s’est poursuivi avec cinq œuvres de John Rutter, compositeur contemporain. Ces chants ont été agrémentés par des duos musicaux interprétés par Catherine Sternis au piano, accompagnée par Yves Bailly à la clarinette.

De nombreux applaudissements ont ponctué ce très beau concert avec un rappel que le Chœur européen de Provence a volontiers exécuté avec « For the beauty of the earth » de John Rutter.

Article précédent
RÉUSSITE D’UN BEAU PROJET
Article suivant
BONNES FÊTES
X