1 minute
DES ATELIERS CULINAIRES GRATUITS POUR LES PLUS DE 60 ANS
Dans le cadre du festival Ventoux Saveur organisé par le parc naturel régional du Ventoux, une cuisine itinérante propose deux ateliers culinaires aux plus de 60 ans, à Vaison-la-Romaine et à Malaucène.
Dans le cadre du Projet alimentaire territorial (PAT) et du Festival Ventoux Saveurs, le camion des Insatiables se déplace de commune en commune. Il sera à Vaison-la-Romaine mardi 30 septembre, place de la Poste.
Ces ateliers culinaires itinérants et gratuits sont réservés aux personnes de plus de 60 ans et se déroulent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les participants sont guidés par une chef diététicienne passionnée pour aborder les bases d’une alimentation durable et concocter des recettes rapides et savoureuses, avant de partager un moment de dégustation conviviale.
Atelier à 10 h et à 11 h 30 aux Palivettes — Malaucène
Atelier à 16 h et à 17 h 30 place de la Poste — Vaison-la-Romaine
Inscription obligatoire au 04 90 63 22 74 et — contact@parcduventoux.fr