« TAPIS ROUGE » POUR LE DÉFILÉ DE MODE
La tradition du défilé de mode des commerçants reprend.
Après l’annulation de l’édition 2020 du « Cours fait son show », pour raisons sanitaires , c’est une belle satisfaction pour les commerçants de Vaison, en collaboration avec l’association « les Voies romaines » et les cafés de la place Montfort , de présenter vendredi 2 juillet à 19 h 30 l’édition 2021, du désormais très attendu défilé de mode. Ce sera la septième édition. Une quinzaine de commerçants du centre-ville, allant du prêt-à-porter, homme, femme, enfant, et lingerie, aux boutiques de décoration et autres magasins de beauté, soins, de coiffure, d’optique , un fleuriste, se mobilisent pour la réussite de cette manifestation qui verra défilé des dizains de mannequins de trois ans jusqu’aux seniors.
Comme le rappellent les membres organisateurs , « cette manifestation , nous permet de promouvoir les commerces du centre-ville, de mettre en avant notre savoir-faire, la richesse de l’offre commerciale, de dynamiser le centre-ville , de remercier notre clientèle et de fidéliser la clientèle estivale ». Une belle initiative qui permet aussi de promouvoir l’identité du centre-ville à ne pas manquer mardi 2juillet à 19 h 30, sur l’allée devant les cafés de la place Montfort
Les commerçants participants :
Amandine, Alors on danse Mina Vaison, Boutique Céline, Connivences Lingerie, Enfants de Bohème, I feel pretty, La couture du garçon, Le Dressing, Le Dressing Kids, Pierre Henry Fleuriste, Santa Majira, Un jour en face.
Pour les accessoires, Tandem by Annick, et Optiques Mérilhou, et les salons de coiffure Air style, Les Frangines, Éric Léturgie.
JJA