PÉRILHOU DÉMENT BOMPARD

Durée de lecture
1 minute
Avancement

PÉRILHOU DÉMENT BOMPARD

14 juin 2017 - 08:58
5 commentaires
Communiqué

Cette affirmation est sans fondement. Je demande…

Le contenu de cet article est réservé à nos soutiens. Cliquez ici pour soutenir La Gazette Locale

There are 5 Comments

Alain Millon sénateur, président des Républicains du Vaucluse condamne également Jacques Bompard. Soutenez avec Carole Normani, la loi sur la moralisation de la vie publique. Rejoignez les comités La République En Marche.

Le niveau élevé de l’abstention nous interpelle. Notre responsabilité en tant que citoyen est immense : nous devons continuer à innover pour toujours plus engager les Français dans la vie politique. Toutes les initiatives seront bienvenues et encouragées.

Quand on voit la bonne gestion économique, les baisses d'impots locaux et l'embellissement de sa ville d'Orange depuis les quelques mandats de M. Bompard, on se demande qui a raison ? Au fait, les artistes bobogochos viennent toujours se produire au Théatre antique d'orange ... malgré les menaces de boycot en début de mandat ! Soyons pragmatique, Bompard n'est pas un extrémiste ni un facho et sa gestion est exemplaire. Alors votez comme des veaux REM, pour être "tendance" ou bien votez pour un local qui défend et gère son territoire depuis des années !
X