M. IBRAHIM ET LES FLEURS DU CORAN

Dates et heure: 
Samedi, 26 Octobre, 2019 - 20:30
Lieu: 
Théâtre des 2 mondes

Le théâtre des 2 Mondes présente M. IBRAHIM ET LES FLEURS DU CORAN, de Eric-Emmanuel Schmitt, les samedi 26 octobre à 20 h 30 et dimanche 27 octobre à 17 h.

Un texte magnifique, superbement interprété par Prosper Diss qui nous a tous séduit en janvier dernier. Il revient au Théâtre des 2 Mondes pour une ultime représentation avant la reprise des droits de la pièce par l'auteur. Un spectacle à ne pas pas manquer. Pour ceux et celles qui l'ont vu et aimé, n'hésitez pas à y envoyer vos amis et connaissances, ils vous en seront reconnaissants !

Le théâtre remercie par ailleurs Prosper Diss qui lui fait la gentillesse d'assurer la représentation supplémentaire du 26 octobre suite au désistement de la troupe qui devait initialement jouer "L'envie d'avant". Merci de votre compréhension.

Le thème de la pièce :

L'histoire tendre et drôle d’une amitié entre Momo, petit garçon juif au franc-parler, livré à lui-même, et l'épicier arabe de sa rue, M. Ibrahim. Une réflexion sur l'amitié, la force de vivre et la tolérance en forme de roman initiatique.  On devrait tous avoir la chance de rencontrer un Monsieur Ibrahim dans notre vie...

X