HOMMAGE À MOZART

Dates et heure: 
Mercredi, 17 Juillet, 2019 - 21:30
Lieu: 
Place des Arceaux (Place des platanes) ou à l'église en cas de pluie

Le 17 juillet à 21 h 30, et pour la première fois sous nos platanes, nous recevrons un orchestre symphonique : l’Ensemble d’Été des Pays-Bas.

Il s’agit d’une jeune formation qui organise des concerts dans le Sud de la France, autour du village de Faucon dans le Vaucluse, où réside la hautboïste Annette Holtkamp.

Les interprètes sont principalement des musiciens néerlandais, professionnels ou amateurs de haut niveau, appréciant la vie en France, sa gastronomie et aimant faire de la musique ensemble lorsqu’ils sont en vacances en Provence. En 2019, ils ont initié une collaboration avec des solistes vocaux français.

Cet été, ils rendront un Hommage à Mozart en interprétant, la Sérénade No 12 allegro et le Concert pour Clarinette.

Puis, suivront des extraits de La Flûte Enchantée, notamment l'Ouverture, suivie d'autres morceaux soit instrumentaux soit chantés : Der Vogelfänger bin ich ja, Dies Bildnis, Bei Männer welche Liebe fühlen, In diesen heil'gen Hallen, Ach, ich fühls, Soll ich dich treuer nicht mehr sehen, Pa pa pa.

Il s'agit d'œuvres majeures composées par le génie qu'était Mozart, au sommet de son art, dans la dernière année de sa trop courte vie.

 

Les places sont à 15 € et gratuites jusqu'à 18 ans. On peut réserver par mail musiqueseguret@gmail.com ou par téléphone : 07.78.21.52.66.

Il est vivement conseillé de se garer sur les parkings à l'entrée du village.

X