LA NOUVELLE MODIFICATION DU PLU INQUIÈTE L’OPPOSITION

Durée de lecture
3 minutes
Avancement

LA NOUVELLE MODIFICATION DU PLU INQUIÈTE L’OPPOSITION

Vaison-la-Romaine
02 mai 2018 - 17:57
4 commentaires

Une modification du PLU est en cours d’enquête publique, jusqu’au 4 mai, pour les quartiers Saumelongue, Roche Double, Ayguette, La Planchette et Le Brusquet. …

Le contenu de cet article est réservé à nos soutiens. Cliquez ici pour soutenir La Gazette Locale

There are 4 Comments

Mais que fait cette opposition, hormi distiller dans la ville tous les jours, des peurs, des interprétations mesquines de l'action du maire, des procès d'intentions et des critiques sur tout ? Rien, absolument rien. Nous assistons choqués au sabotage quasi systématique et peu digne de cette mandature. Un regard en arrière : aucun des supposés plans machiavéliques (résidence Séniors, dernier epouvantail brandi pour faire peur) nous montre bien que rien de tout ça ne s'est réalisé. Eh, vous y avez pensé ? Et si le trou dans la couche d'ozone et le vol des ferrets de la reine, c'était aussi un coup du maire de Vaison ?

Je corrige une phrase peu claire de mon commentaire précédent (inutile de rajouter de la confusion à la confusion) : "aucun des plans supposés machiavéliques ne s'est réalisé."

Après avoir fait signer une pétition par des parisiens et résidents secondaires pour faire avorter un projet créateur d'emplois et de richesses pour Vaison et ses commerces (pétition sans aucun effet puisque ce projet n'a pas vu le jour faute de places de stationnement et donc permis non délivré par le Maire...) voilà qu'à nouveau notre boboland local, faute d'être "En Marche arrière", comme à l'accoutumée, agite des chiffons rouge (il semblerait que ce soit leur couleur préférée) face à une consultation non encore terminée et une enquête publique en cours. Ainsi donc, après avoir usé du concept de "critiquons systématiquement ce que fait le Maire" voici un mode d'opposition novateur : "critiquons par anticipation ce que pourrait faire le Maire éventuellement si...". C'est encore mieux que "Retour vers le futur" c'est "Vol au dessus d'un nid de bobo". Ne changez rien ! Ne proposez rien ! Souriez, c'est pour la photo !

Avec l’avènement de l’auto-partage, du co-voiturage, des véhicules électriques autonomes, le problème du parking ne se posera plus. Finis les véhicules qui ne roulent qu’une heure par jour ! Pourquoi construire des parkings qui seront vides dans 10 ans ? Vivez avec votre temps et écoutez les prévisionnistes.
X