LES TÉNORS NAPOLITAINS ENCHANTENT LE THÉÂTRE ANTIQUE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES TÉNORS NAPOLITAINS ENCHANTENT LE THÉÂTRE ANTIQUE

Vaison-la-Romaine
29 Juillet 2020 - 10:16
1 commentaires

Ce fut une belle réussite que ce premier spectacle offert par la ville dans le décor du théâtre antique que l’on craignait voir rester fermé tout l’été..

Dimanche soir dernier les trois ténors accompagnés de leur pianiste russe ont su faire vibrer les quelques 700 spectateurs : en alternant solos, duos, trios, guitare, mandoline et surtout bonne humeur et pointes d’humour à l’italienne.

Une installation sobre, des artistes jouant dans la fosse au plus près du public, un réel talent et un grand plaisir manifesté par les spectateurs : les ingrédients étaient réunis pour faire de cette soirée un motif de consolation face aux nombreuses annulations de l’été.

Comme quoi, le théâtre antique peut aussi se prêter à des soirées de ce type, sans déploiement extraordinaire de moyens ni cahier des charges à rallonge.

On attend donc avec impatience la suite. Le prochain spectacle gratuit programmé par la ville aura lieu le dimanche 2 août et l’on aura le plaisir d’y retrouver la troupe Baudracco déjà venue l’année dernière et qui interprètera « La femme du boulanger » de Pagnol.

Billets à retirer à l’office de tourisme.

 

G Lairderien

There is 1 Comment

X