RECORD DE PARTICIPATION AU REPAS DES "AINÉS"
Samedi dernier à l'espace culturel, cinq cent huit seniors ont répondu présents pour participer au traditionnel repas des "Ainés" animé par Alan Flor.
Ce moment convivial et chaleureux a illuminé cette belle journée marquée par la joie et les sourires des convives, dont c'était pour certains une première alors que d'autres y participaient pour la dixième année. Jean-François Périlhou, le maire, avec à ses côtés, Danièle Mlynarczyk, adjointe aux affaires sociales en charge de l'organisation de la manifestation, les élus de la commune, n'ont pas caché leur plaisir à partager ce moment fort de convivialité à dimension humaine.
Ces repas, devenus incontournables dans le calendrier vaisonnais, préparés par l'équipe de cuisine municipale, sont bien plus qu'un simple moment de gastronomie. Ils représentent une occasion unique de réunir les générations, de créer du lien social et de témoigner de la reconnaissance de la ville envers ses aînés.
"Avec l'équipe municipale nous sommes à votre écoute pour gagner en qualité du service public, progresser, concentrer les moyens, sans jamais dénaturer l'âme et la qualité de vie de notre ville" a rappelé Jean-François Périlhou, invitant les participants pour les vœux de la municipalité le 16 janvier prochain, pour lesquels il a souhaité revenir sur le sujet de la santé.
Tout d'abord il a confirmé le dépôt du permis de construire fin janvier de la nouvelle "Maison de santé", sur le site de l'ancien magasin Point P, puis le dépôt du permis de construire au premier semestre 2025 du centre de dyalise niveau 2 à proximité du chantier de l'école de musique et de danse et enfin après l'agrément du scanner qui fonctionne à plein, avec le directeur du centre hospitalier, d'ici 10 à 12mois l'installation d'un I.R.M. est envisagée à l'hôpital.
Un grand bravo à l’équipe qui a su ravir les papilles des "Ainés" qui ont passé un merveilleux moment avec un menu aussi délicieux que raffiné.