REPORT DE LA SOIRÉE DE L’ÉCOLE DE DANSE
Le spectacle de l’école de danse a été reporté à ce soir.
Parents et familles étaient au rendez-vous donné par Françoise Murcia et ses élèves de l’école intercommunale de danse. Tout était prêt pour une agréable soirée où les élèves devaient montrer le résultat d’une année de travail et de progrès. Plus d’une quinzaine de tableaux étaient inscrits au programme, un menu copieux où tous les élèves avaient leur place.
Mais les caprices de la météo ont conduit au report du spectacle à ce soir 22 h, toujours au théâtre antique. Quelques gouttes étaient déjà tombées vers 21 h 30, détrempant la scène. Le staff et les techniciens ont fait de leur mieux pour évacuer l’eau à coups de raclettes et de serpillières, dans un ballet de balais qui devait finalement être le seul de la soirée, la pluie étant de retour juste avant le début du spectacle.
Le président de l’intercommunalité, Jean-François Périlhou, qui avait participé lui aussi aux opérations de séchages, annonçait le report, justifié aussi par Françoise Murcia, qui ne voulait pas prendre de risques avec une scène mouillée devenue extrêmement glissante. De toute façon, sous la pluie, avec l’eau qui ruisselle le long des gradins, la position des spectateurs aurait été intenable.