1 minute
UNE BELLE EXPOSITION À DÉCOUVRIR
Une quinzaine de personnes étaient présentes pour le vernissage de l’exposition de Magda Igyarto à la médiathèque Michel Brusset en présence de Chantal Moczadlo, adjointe en charge de la Culture.
Cette dernière faisait remarquer le changement de style de l’artiste qui est passée du non figuratif au figuratif. Quant à Magda Igyarto, faisait remarquer que cette exposition était une parenthèse enchantée de son parcours d’artiste ar le travail du pastel sec est tout à fait différent du travail pictural avec les pigment purs sur résine et que cette exposition lui a permis son amour pour le Ventoux qui l’émerveille, inspire et dynamise sa créativité. D’autre part, l’artiste annonçait que le vendredi 8 mars prochain elle organisait un stage d’initiation au pastel sec et au fusain dans les locaux de la médiathèque.
Exposition à découvrir jusqu’au 6 mars, le mercredi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures, le jeudi de 9 mêmes horaires, le vendredi de 14 à 18 heures et le samedi de 9 à 12 heures – Médiathèque Michel Brusset, 24 Grand Rue à Malaucène. Contact médiathèque 04 90 65 27 20.