1 minute
BELLE OUVERTURE AVEC LES « TALENTS DU TERRITOIRE »
Quatre formations locales ont ouvert dimanche, avec « Les talents du territoire », le festival Vaison Danse au théâtre du nymphée.
Dimanche soir, c'est dans un théâtre du Nymphée qui affichait complet, avec des sièges flambant neufs, que l’école de danse « Vita Danse » de Sablet, « A corps danse », l’école de danse intercommunale et « Badaboum » de Vaison, ont présenté un gala d’une grande qualité.
Dans ce spectacle offert par l’association « les Amis de Vaison Danse », les spectateurs ont apprécié les belles chorégraphies offertes par l'ensemble des artistes, le choix des musiques et la variété des costumes. Comme le confiaient Emmanuelle Laroche, Suzanne Fardel de « Vita Danse » et Mimoun de l’école de cirque Badaboum, « c'est le travail d'une année que nos élèves tous passionnés par la danse, ont présenté ce soir et les applaudissements du public leur ont fait chaud au cœur ».
Un seul bémol l'absence de l'école de danse intercommunale, pour le salut final aux spectateurs, de l'ensemble des artistes.