1 minute
RENAUD : SES FANS TOUJOURS AUSSI FIDÈLES !
L’artiste français Renaud, pour sa tournée « Dans mes cordes », était très attendu mercredi soir au théâtre antique, par plus de 2000 fans installés dans les gradins du théâtre antique, ou les bandanas rouges, bérets et marinières étaient de sortie.
Après une première partie des talentueux « Amis de Brassens », ovationnés pour leur prestation, des photos de Renaud apparaissent en fond de scène, quand l’artiste, veste et pantalon noir sur maillot marin, et baskets rouges, entouré par des musiciennes, six violonistes, deux violoncellistes, un accordéoniste et son pianiste, ami fidèle Alain Lanty, arrive sur scène, sous les applaudissements chaleureux des spectateurs. S’il se déplace à petits pas, s’il demande de l’indulgence pour sa voix et si ses chansons ont été revisitées par cet orchestre de musique classique qui l’accompagne, les fans connaissent toutes les chansons par cœur. Parce qu’elles font partie de leur vie, ils lui pardonnent tout, et envers et contre tout, l’attachement du public reste d’une force rare et ils se sont laissé embarquer avec lui.
Prochain concert au théâtre antique : Louane — Vendredi 7 juillet 20 h 30 — Tarif 39,50 € Billetterie points de vente habituels