Article précédent
CARNET
Article suivant
LE FIFRELIN EST PARU

L’UNION A PAYÉ

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

L’UNION A PAYÉ

Roaix
05 mai 2023 - 16:55
0 commentaires

C’était la fête dimanche. L’animation organisée par le Comité des fêtes, l’association des parents d’élèves et le syndicat des vignerons de Roaix a été une réussite.

Le village a célébré dimanche la nature et le terroir. Plusieurs stands étaient installés, proposant fromages, confitures, tableaux, artisanat… Cette première manifestation organisée par le comité des fêtes, présidé par Roxane Colin, a obtenu le succès escompté.

Trois associations s’étaient groupées pour l’occasion, le Comité des fêtes, l’association des parents d’élèves (APE) et le Syndicat des vignerons de Roaix. Les exposants avaient été recrutés par le bouche-à-oreille. L’APE vendait des plants de fleurs. L’argent récolté va servir à financer du matériel et des animations pour l’école. Le Syndicat des vignerons faisait déguster sa production. Une mini ferme amusait les enfants.

Pour la présidente du Comité des fêtes, d’autres animations sont à organiser, la fête votive le premier week-end de juillet, et si possible un vide grenier et un loto d’ici la fin de l’année.

Article précédent
CARNET
Article suivant
LE FIFRELIN EST PARU
X