UN VIDE-ARMOIRES DES COUTURIÈRES TRÈS RÉUSSI

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

UN VIDE-ARMOIRES DES COUTURIÈRES TRÈS RÉUSSI

Malaucène
07 novembre 2022 - 08:08
0 commentaires

Encore une belle réussite du vide-armoires des couturières organisé par l’association Les Doigts de Fée, présidée par Chantal Moczadlo qui était entourée de sa secrétaire, Gillian Olesen et de sa trésorière, Marie-Colette Lefort-Posty .

36 stands étaient installés dans la salle du Blanchissage et il y en avait vraiment pour tous les goûts. Boutons, coupons de tissus, cotons à broder, laine, dentelles, petits matériels de couture, revues diverses, etc. étaient à la disposition des visiteuses qui sont venues en nombre. Exposantes et visiteuses pouvaient même se restaurer à la buvette, tenue par Noëlla Rommel, avec les pâtisseries maison des adhérentes et café ou thé. Les adeptes de couture en tous genres venaient non seulement du Vaucluse mais de l’Ardèche, des Bouches-du-Rhône, de la Drôme, du Gard et même de Belgique comme Nicole qui vient tous les ans en train, exprès pour cette sympathique manifestation.

L’association Les Doigts de Fée qui compte une dizaine d’adhérentes, se réunit chaque mardi, de 14 à 17 heures à la Maison Porte. Si vous voulez y adhérer, la cotisation annuelle est de 10 €. Contact, Chantal Moczadlo, 06 73 16 61 51.

X