CONSEIL MUNICIPAL : UNANIMITÉ SUR TOUT
Le conseil municipal du 18 juillet a eu lieu dans la grande salle de la mairie. Tous les points à l’ordre du jour ont été adoptés à l’unanimité.
Le maire a présenté une convention de partenariat entre la CoVe et la commune de Malaucène dans le cadre de la mise en œuvre de la convention habitat avec l'Établissement Public Foncier Provence Alpes Côte d’Azur a été approuvée.
Suite à la création de quatre postes d’adjoints techniques contractuels saisonniers à temps complet, l’un de ces postes sera prolongé jusqu’au 30 septembre 2022 au lieu du 31 août 2022 pour faire face au surcroît de travail au pôle technique.
La modification simplifiée n° 1 du PLU a été votée.
L’extension de l’activité de l’agence postale communale aux services financiers à partir du 1er septembre prochain, permettant les retraits ou versements d’espèces sur compte courant postal et sur Postépargne ou livret d’épargne, dans la limite des montants en vigueur, des dépôts de chèques et transmission au centre financier a été présenté par Michel Rourre, premier adjoint.
Il a fait voter aussi les modifications liées aux dépenses pour les fêtes et cérémonies, l’avenant au règlement de mise à disposition de missions d’appui auprès de l’Agence d’Urbanisme Rhône Avignon Vaucluse entre la CoVe et la commune de Malaucène, le taux des heures supplémentaires pour travail du dimanche et des jours fériés.
Noëlla Rommel, 2e adjointe, a fait approuver un avenant au lot démolition concernant la Maison Médicale pôle solidarité.
La pose d’un récepteur de télérelève sur le toit d’un bâtiment « école du hameau de Veaux » a été présenté par Henri Andrieux, conseiller municipal
À la fin du conseil municipal, Il a été présenté aux élus le cadeau reçu par la ville de Mahlberg, à l’occasion du 25e anniversaire du jumelage. Il s’agit de la reproduction d’un coucou réalisé par un artiste Mahlbergeois.