1 minute
SUCCÈS DU 17ÈME PRINTEMPS DU TOULOURENC
Pour le 17ème Printemps du Toulourenc, organisé par Toulourenc Horizons que préside Olivier Dornier, ce fut une réussite avec près de 100 participants, venus du Vaucluse, de la Drôme et du Gard.
Le samedi, ce sont 33 participants, emmenés par Jonathan et Grégory pou atteindre leur lieu de bivouac à Vergol où, après le montage des tentes, tous ont pu déguster une soupe bien chaude servie par Véronique et des grillades.
Le lendemain matin, tous ont pris la direction du col de la Bohémienne, du pas de la Jas, Brantes et retour à Savoillans.
Le dimanche, ce sont Patricia Eyssartel et Joël Gire qui ont dirigé un groupe de 18 personnes vers la Borie de Piegu puis c’est avec Daniel Villanova et Jean Lapouge qu’une dizaine de randonneurs ont visé le Tour de Vicq , entre Savoillans et Montbrun.
Une dizaine de marcheurs avaient choisi la promenade Nature autour de Savoillans et 8 la promenade botanique. Seule la randonnée pour voir le lever du soleil à la cabane du Contrat a dû être annulée, faute de participant. Son départ à 3 heures du matin en est sans doute la cause. De retour à la ferme saint Agricol vers 16 h 30 le dimanche, tous ont eu droit à une sympathique collation offerte par les organisateurs, en présence du maire Thierry Thibaud.