1 minute
LES ENTREPRENEURS RÉFLÉCHISSENT À LEURS CASQUETTES
Le Club des Entreprises du Pays de Vaison (CEPV) s’est réuni mercredi soir à Entrechaux.
Seulement une douzaine de membres ont participé mercredi soir à la réunion mensuelle du CEPV. Elle a eu lieu à la salle des fêtes d’Entrechaux.
La présidente, Marie-Thérèse Mertens, a ouvert la séance en présentant le futur stage réservé aux dirigeants d’entreprise, avec Malek A. Boukerchi comme intervenant. Marathonien de l’extrême connu aussi pour ses exploits sportifs, il souhaite « Redonner goût à la dynamique collaborative au sein des organisations et collectivités ».
Après un rapide exposé de la présidente sur le sujet du jour « manager dans la complexité », et les différentes casquettes d’un dirigeant d’entreprises, les adhérents ont planché sur un cas pratique, avant le « chiffre du mois » présenté par Christophe Augier d’une façon particulièrement humoristique. Les chiffres du mois étaient 1, 2, 3 et ouvraient par une question : « combien de trous dans une paille ? »
La prochaine réunion aura lieu le 2 mars et portera sur « La numérisation de l’entreprise » avec Provence Numérique et Florian Battestini en charge du dossier fibre à la communauté de communes Vaison-Ventoux comme intervenants.