RÉUSSITE DU TÉLÉTHON MALGRÉ LE MAUVAIS TEMPS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

RÉUSSITE DU TÉLÉTHON MALGRÉ LE MAUVAIS TEMPS

Entrechaux
06 décembre 2021 - 13:33
0 commentaires

Pour son premier Téléthon coordonné par Daniel Guillet, huit associations sur 15 que compte le village étaient présentes. (APE, BMX, Comité des fêtes, Intercallis, Randopassion84, Sauvegarde du château, Temps retrouvé, Trencavel).

Dès le vendredi soir, c’est le BMX Club qui a lancé les festivités avec sa piste ouverte à tous et ses nombreux stands de bouche avec une grosse fréquentation. Puis le samedi, sur la place de la mairie, les visiteurs ont pu découvrir, en plus des stands de bouche, les bougies et le vin d’hypocras, les forgerons de Trencavel, la soupe toscane « Ribollita » et dans la salle de la mairie, les stands de cuirs et coutellerie. Malheureusement, la chorale « Entrechaux vocalises » n’a pu se produire car trop de malades et sur les trois randonnées prévues, seulement deux ont eu lieu car la pluie a perturbé la manifestation.

Malgré tous ces aléas, le coordinateur Daniel Guillet a pu annoncer un bénéfice de 2 514 € plus 70 € de dons. À noter que les décorations de Noël exposées à l’agence postale seront vendues jusqu’à fin décembre.

X