CŒURS 2 PARRAINS CHERCHE BÉNÉVOLES

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

CŒURS 2 PARRAINS CHERCHE BÉNÉVOLES

Entrechaux
25 Octobre 2021 - 15:25
0 commentaires

Depuis mars 2020, Gérard Bogaert préside l’association « Cœurs 2 Parrains » dont le siège est à Entrechaux. Mais cette association rayonne aussi bien sur Avignon, Carpentras, Orange ou Vaison et ses alentours.

« Cœurs 2 Parrains » a pour mission la prise en charge des enfants par le biais de marraines ou de parrains et d’autres associations partenaires. Elle est soutenue par le Conseil départemental et les villes où elle intervient.

Les marraines ou parrains bénévoles prennent sur leur temps libre pour prendre en charge un jeune (de 3 à 21 ans) pour les faire participer à une activité que leurs parents n’auraient pas la possibilité de leur faire faire, financièrement ou par manque de disponibilité (culture, bricolage, pêche, vélo, animaux, etc.). Ces actions se font après signature d’une convention entre les parents, l’association et les marraines ou parrains.

L’antenne de Vaison-la-Romaine cherche des bénévoles à raison d’une demi-journée ou d’une journée par semaine, et des psychologues.

Contact : Gérard Bogaert au 06 11 87 67 96

X