LE GRAND RETOUR D’ANDRÉ CHIRON

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE GRAND RETOUR D’ANDRÉ CHIRON

Vaison-la-Romaine
14 Octobre 2021 - 14:19
0 commentaires

Ce soir, André Chiron se produira sur la scène de l’espace culturel.

André Chiron, artiste aux soixante années de carrière, fut le premier à chanter les chansons de Brassens après la mort de ce dernier en octobre 1981, accompagné à l’époque par les deux musiciens du poète, Pierre Nicolas à la contrebasse et Joël Favreau à la guitare. Il fut également le seul et le premier à chanter les chansons du poète en provençal, d’après les traductions de Pierre Paul.

Dès la création du festival Brassens, par Georges Boulard , André Chiron  fut durant vingt années partenaire incontournable de la manifestation, ou il a présenté chaque année un spectacle différent. Pour la 25e année du festival Brassens, année du centenaire de la mort du grand poète et pour la plus grande joie des spectateurs, André Chiron, accompagné à la contrebasse par Laurent Astoul, proposera ce soir à l’espace culturel « Patrick Fabre » son nouveau spectacle « Brassens, inconnu & méconnu », des chansons qu’il souhaite faire partager au public.

Festival Georges Brassens

Ce soir jeudi 14 octobre à 21 h, à l’espace culturel : André Chiron dans son nouveau spectacle « Brassens, inconnu & méconnu ».
En première partie : Corine Chabaud, magnifique interprète de Barbara à Brassens.

Pass obligatoire pour accéder au spectacle.

 

 

JJA

X