LES « FANS » DE FRANCIS LALANNE ÉTAIENT AU RENDEZ-VOUS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES « FANS » DE FRANCIS LALANNE ÉTAIENT AU RENDEZ-VOUS

Vaison-la-Romaine
13 Octobre 2021 - 10:05
1 commentaires

Invité du 25ème festival Georges Brassens, Francis Lalanne, le chanteur de la dernière génération 1970, comme il aime se présenter, a encore une fois, ravi les nombreux spectateurs du village vacances « Léo » Lagrange », venus à la rencontre de leur idole.

Que ce soit sur la scène de l’Olympia ou sur celle de l’auditorium du village vacances « Léo Lagrange », les rencontres avec Francis Lalanne sont toujours remplies de bonheur et de sensibilité. Beaucoup d’émotion aussi pour les spectateurs qui étaient unanimes, ils avaient passé une excellente soirée, avec « Francis » un poète digne des très grands poètes, qui a repris ses plus beaux textes, pour leur plus grand bonheur. Sur sa guitare fabriquée par le luthier de Georges Brassens, Francis Lalanne, conteur, chanteur magnifique à la voix chaude et envoutante, fait passer dans ses textes des messages de paix, de respect et d’amour.

En première partie les nombreux spectateurs ont découvert et longuement applaudi, la jeune et jolie, auteure, compositeure, interprète « Alix ».   

Festival Brassens au village vacances :

Ce mercredi 13 octobre à 14h30 Jean Marc Dermesropian chante et dit Aragon, accompagné au piano par Jean-Sébastien Bressy tandis que la comédienne Edith Thénot  déroule la biographie du poète, chante et dit par cœur vingt-huit textes du poète.

A 21h à l’espace culturel :

Pascal Damel, un talent inouï pour interpréter Gilbert Bécaud.

 

JJA - Photos GM

There is 1 Comment

on peut etre anti pass sanitaire et etre adulé , le monde du spectacle me surprendra toujours par ses contracditions ; public conciliant face a un personnage ambigu
X