LE CLUB-JEUNES AURA SA NAVETTE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE CLUB-JEUNES AURA SA NAVETTE

Intercommunalité Vaison-Ventoux
11 octobre 2021 - 21:59
0 commentaires

À titre expérimental, une navette destinée aux jeunes du club-jeunes le reliera aux villages pendant les vacances de Toussaint.

Un minibus va permettre aux jeunes des villages de l’intercommunalité qui veulent se rendre au club-jeunes de le faire facilement. Jean-François Périlhou, président, et Gérard Raineri, vice-président en charge de l’Aménagement du territoire et maire de Saint-Marcellin-lès-Vaison ont présenté ce projet, qui sera fonctionnel pendant les prochaines vacances de Toussaint, du 25 octobre au 5 novembre. Huit places seront disponibles dans le minibus. Il fera trois aller-retour pour chacun des villages.

Les élus espèrent que ce dispositif améliorera la fréquentation du club-jeunes, en facilitant son accès à ceux qui sont éloignés et ont des difficultés de transport pour s’y rendre.

Ceux qui veulent bénéficier de ce service doivent s’inscrire au secrétariat du Club jeunes, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30, téléphone 04 90 28 76 66. La priorité sera donnée aux jeunes qui feront l’aller-retour.

Un bilan sera fait ensuite pour mesurer l’intérêt de pérenniser ce transport.

X