LE BEL ESSOR DE L'ÉCURIE DES GARANCES

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE BEL ESSOR DE L'ÉCURIE DES GARANCES

Malaucène
14 Septembre 2021 - 10:43
0 commentaires

L’association « Écurie des Garance » qui était présente lors de la matinée des associations a repris ses cours et propose de nombreuses activités liées à la race équine.

Dirigée par Marie et Sébastien Urvoy, ce centre équestre de quatre hectares propose des cours particuliers ou collectifs, du débutant au confirmé, de 2 à 77 ans, des compétitions à poney et cheval, la demi pension et location, des loisirs, balades, stages, passage d’examens, animation, spectacle et est ouvert toute l’année, même pendant les vacances scolaires toutes zones, 7 jours sur 7.

Sébastien s’occupe du dressage et Marie des CSO (courses, sauts d’obstacles et cross). Ils sont secondés dans leurs tâches par deux monitrices diplômées, Émeline Fernandès pour les loisirs, l’écologie et les randonnées et Floriane Mallet pour la voltige.

Avec plus de 120 licenciés : une dizaine d’enfants de 18 mois à 2 ans, le reste de 6 à 77 ans leur écurie compte 60 chevaux et poneys et 5 poulinières.

Marie et Sébastien sont les heureux parents de Léna, 6 ans, qui a déjà été deux fois championne de France et attendent la naissance d’une petite fille pour janvier prochain.

Situé en pleine campagne, au pied du Mont Ventoux, entre Malaucène et Vaison la Romaine, au 912 chemin plan de Laval à Malaucène, Marie et Sébastien, les dynamiques propriétaires, vous réserveront un accueil chaleureux.

Inscriptions tous les jours de 17 à 19 heures. Contact 06 13 92 03 42 ou ecuriedesgarances@orange.fr

X