HOB ENCHANTE LE NYMPHÉE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

HOB ENCHANTE LE NYMPHÉE

Vaison-la-Romaine
10 juillet 2021 - 16:13
0 commentaires

La compagnie Hob, deux danseurs de talents, on enchanté hier soir le théâtre du Nymphée avec « Âme Our », une production d’un style très personnel. Ils ont été suivis sur scène par l’école de cirque Badaboum.

rthur Margnane et Hajare Akiri, les deux artistes de la compagnie Hob, se sont produits devant un théâtre du Nymphée bien rempli. Dansant sur une bande-son d’Arthur, ils ont mêlé avec énergie et talent l’esprit du hip-hop et la danse contemporaine, les rythmes et les ondulations de la danse orientale et les arabesques de la danse classique.

Pendant une heure, le public ravi les a applaudis plusieurs fois, comme il a esquissé des sourires, avant un long tonnerre d’applaudissements final. Il a apprécié le déroulé d’une chorégraphie innovante qui racontait l’histoire de leur amour à la ville, une histoire de rencontre entre deux cultures, et aussi entre deux visons de la dans, qui ont fusionné pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Arthur Margnane et Hajare Akiri donneront à nouveau « Âme Our » le jeudi 15 juillet à 21 h 30 au théâtre des 2 mondes et le jeudi 22 juillet à 21 heures au théâtre de verdure de Mollans-sur-Ouvèze (Drôme).

L’école de cirque « Badaboum » était ensuit invitée à se produire sur scène, pour une courte, mais remarquable, démonstration de hip-hop.

La compagnie Hob au théâtre du Nymphée de Vaison-la-Romaine

Compagnie Hob

X