DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR RIGAUT-ROUX

Durée de lecture
1 minute
Avancement

DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR RIGAUT-ROUX

Canton de Vaison-la-Romaine
25 juin 2021 - 10:48
4 commentaires

Sophie Rigaut et Alexandre Roux, accompagnés de Marlène Thibaud, remplaçante, étaient mercredi à Malaucène pour rencontrer les électeurs.

Les candidats de la gauche unie, Sophie Rigaut et Alexandre Roux, continuent leur campagne. Ils sont soutenus pour ce deuxième tour face au RN par le binôme de gauche Jean-Alain Mazas-Alexandrine Meynaud, et les candidats « majorité départementale » Roger Rossin et Chantal Mure.

Si Sophie Rigaut est satisfaite de son score, dû « à un travail proche du terrain et des habitants » pendant les six ans de son mandat écoulé. Elle affirme que « rien n’est joué, il faut éviter d’être le – elle insiste sur “le” — département dirigé par l’extrême droite », et lance un appel aux abstentionnistes pour qu’ils se mobilisent. Elle remercie les candidats qui, dans un élan démocratique, la soutiennent.

Elle rappelle que le département concerne la vie des habitants de la petite enfance au grand âge, les routes, les collèges... « Nous proposons un programme réaliste et réalisable, et nous travaillerons comme toujours dans l’intérêt du canton et de ses habitants », explique-t-elle avant de retourner à la rencontre des électeurs.

There are 4 Comments

Espérons la toute dernière... ligne droite.

Cette campagne a donné une terrible image de la presse, qui déforme les faits et prend partie , au lieu... d'informer. Pour beaucoup de lecteurs (et électeurs) l'affirmation "c'est dans le journal" tient lieu de vérité ! Merci, cependant à "la gazette", où un débat a pu avoir lieu.

Doit-on laisser lisible ce message incompréhensible et menaçant ?
X