LA RESSOURCERIE CHERCHE DES BÉNÉVOLES

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LA RESSOURCERIE CHERCHE DES BÉNÉVOLES

Vaison-la-Romaine
10 Juin 2021 - 14:23
1 commentaires

La ressourcerie « La Musardière » organisait hier une réunion pour présenter les activités proposées aux éventuels bénévoles.

La Musardière, la ressourcerie de l’avenue de Verdun gérée par l’association Adec-PV, présidée par Martine Ollick, organisait hier soir une réunion pour présenter l’activité aux éventuels bénévoles.

Une trentaine de personnes, installées dans la cour de la boutique, ont participé à cette réunion. Elle a commencé par tour de table où chacun s’est présenté. La plupart des personnes présentes étaient déjà engagées dans des activités associatives. On notait parmi les candidats bénévoles quatre nouveaux habitants, dont deux venus de l’étranger pour s’installer à Vaison.

Caroline Maitre, une des responsables depuis la première heure, a présenté les possibilités offertes, et les projets plus lointains que l’association souhaiterait mettre en place. Plusieurs candidatures ont été actées, mais il reste des places disponibles pour des actions ponctuelles ou régulières, selon les disponibilités de chacun.

Contact : adec.pv@gmail.com

There is 1 Comment

X