APPEL À CANDIDATURE POUR LE PARKING DE VEAUX

Durée de lecture
1 minute
Avancement

APPEL À CANDIDATURE POUR LE PARKING DE VEAUX

Malaucène
10 Juin 2021 - 09:51
0 commentaires

Le parking de Veaux est désormais opérationnel. C’est pour présenter cette réalisation que de nombreuses personnalités étaient présentes, venant du Parc Naturel Régional (PNR) du Mont Ventoux, du PNR des Baronnies provençales, du PNR Vercors. Réalisation qui a pu se faire grâce aux aides financières de la mairie de Malaucène, de la Région et l’État.

Ce fut l’occasion pour le maire de Malaucène, Frédéric Tenon, d’expliquer les tenants et aboutissements de cette réalisation qui devraient limiter la fréquentation des bords du Toulourenc.

En effet, ce parking sera limité à 60 véhicules dont les emplacements sont délimités par des poutres en bois. Pour y accéder, un droit d’entrée de 10 € sera demandé. Il en sera de même sur le parking de Mollans sur Ouvèze. Sur le parking de Veaux, des toilettes sèches ont également été installées et la rampe d’accès au parking a été bétonnée sur toute la longueur de celui-ci.

Pour gérer le parking, la mairie de Malaucène recrute deux emplois saisonniers, contractuels, ayant entre 18 et 25 ans, du 1er juillet au 31 août. Date limite des candidatures le 15 juin. Envoyer CV + lettre de motivation exclusivement par mail à grh@malaucene.fr

Personnalités présentes sur le site du parking de Veaux : Pour le PNR Mont Ventoux : Frédéric Tenon (Maire de Malaucène) - Anthony Roux (Responsable pôle nature, patrimoines, éducation ; chargé de mission biodiversité et espaces naturels) - Juliette Chassagnaud (Chargée de mission Natura 2000 « Aygues », « Ouvèze Toulourenc ») - Mathis Pascal (Stagiaire du PNR MV) Pour le PNR des Baronnies provençales : Émilie Ruin (Directrice du PNR BP) - Frédéric Roux (Maire de Mollans-sur-Ouvèze) Pour le PNR Vercors : Quentin Chabanne (Technicien ENS du PNR V) - Mathieu Rocheblave (Responsable de service tourisme et accueil des publics, PNR V) - Philippe Ageron (Elu) - Lorraine Agofroy (Elue) - Un technicien du département de l’Isère.

X