LES MÈRES CÉLÉBRÉES ET FÊTÉES EN MAISON DE RETRAITE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES MÈRES CÉLÉBRÉES ET FÊTÉES EN MAISON DE RETRAITE

Vaison-la-Romaine
03 juin 2021 - 16:26
2 commentaires

Un week-end pour fêter les mamans aînées. Le maire, Jean-Fançois Périlhou, accompagné de Danielle Mlynarczyk, s’est rendu à La Séréno ainsi qu’à Pommerol pour offrir quelques fleurs aux mamans. L’occasion aussi de renouer avec de nombreux aînés, heureux de voir le maire et son adjointe, pour reprendre le fil d’une vie plus normale.

Samedi matin, c’est à La Séréno et accueillis par Robert Ballo que le maire et Danielle Mlynarczyk se sont rendus. La cinquantaine de résidents, installés dans la salle à manger étaient très heureux de voir des personnes de l’extérieur, leur rendre visite. Jean-François Perilhou et Danielle Mlynarczyk ont remis à chaque femme un petit kalanchoé blanc ou de couleur pâle, les hommes n’étaient pas oubliés et par avance ont reçu une petite pensée, pour la fête des Pères. Chacun semblait très heureux de cette attention, complétée par une douceur au chocolat. De nombreux résidents ont profité de ce moment pour partager quelques mots avec le maire. L’ambiance était très joyeuse et festive avant le repas partagé en commun, tout en respectant les gestes barrière.

Dimanche matin, de nouveau Jean-François Périlhou, accompagné de Danielle Mlynarczyk, a rendu visite aux résidents d’Orpéa Pommerol. Accueillis par la directrice, ils ont fait le tour de la résidence et rencontré près de 80 aînés, dont certains bien connus d’eux. De nouveau, le maire et Danielle Mlynarczyk ont offert un petit kalanchoé blanc à chaque maman, tandis que Marie Hélène Dziergacz, la directrice remettait une rose. Le maire et madame Mlynarczyk étaient heureux de retrouver certains Vaisonnais avec qui ils ont échangé quelques mots. Les femmes étaient très émues de la gentille attention de la municipalité et heureuses de voir des visiteurs. La directrice a répondu aux questions du maire concernant la pandémie, précisant qu’il n’y avait pas eu de cas dans la résidence. Elle a également expliqué sa grande satisfaction d’y accueillir plusieurs centenaires.

Photos :  Un week-end spécial fête des mères pour Jean-François Périlhou et Danielle Mlynarczyk.

BB

There are 2 Comments

Manque plus qu une visite au cimetière. Rien ne lui echappe. Sauf le ridicule. Et je retourne ma veste...
X