BILAN ET PROJETS POUR LE COMITÉ DES FÊTES

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

BILAN ET PROJETS POUR LE COMITÉ DES FÊTES

Beaumont-du-Ventoux
28 Mars 2021 - 16:42
0 commentaires

C’est dans la salle de la mairie que le Comité des fêtes du village, présidé par Nicolas Guiméty, a tenu son assemblée générale.

En raison de la pandémie et des manifestations annulées en 2020, la trésorière, Marlène Vallon faisait état d’un solde créditeur de 11 458,87 euros tandis que le président annonçait que la municipalité leur verserait pour 2021 une subvention de 3 000 euros.

Pour le moment, rien n’est encore acté pour le carnaval qui se déroule d’habitude fin avril, ni pour la fête des enfants en septembre. Tout dépendra de la situation face à la Covid. Par contre, la fête du village est prévue les 30 et 31 juillet et 1er août.

Quelques changements dans le bureau font suite à la démission du président.

Composition du bureau : Président, Florian Bernard – Vice-présidente, Elsa Aubéry-Brosse – Trésorière, Marlène Vallon – Secrétaire, Véronique Bernard – Membres : Nicolas Guiméty, Sonia Esposito, Philippe Blanc, Christophe Brosse, Nathan Rège, Pauline Nouaille, Benoît Guiméty, Sébastien Guiméty, Laetitia Fontana, Ludovic Bernard, Benjamin Aubéry, Franck Vallon, Aurélie Bernard, Céline Trentin, Léa Marinelli.

X