UN CENTRE DE VACCINATION OUVERT PENDANT TROIS JOURS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

UN CENTRE DE VACCINATION OUVERT PENDANT TROIS JOURS

Entrechaux
17 mars 2021 - 15:49
0 commentaires

Mercredi 17 mars, c’est grâce au maire Alexandre Roux, en accord avec les services de la préfecture, que la salle polyvalente du village a été transformée en centre de vaccination pour trois jours pour les personnes de plus de 75 ans ou atteintes de comorbidités.

C’est ainsi que 180 personnes (96 de Malaucène, 53 d’Entrechaux, 18 de Beaumont Ventoux, 8 de Savoillans et 5 de Brantes) seront vaccinées avec le vaccin Pfizer les 17, 18 et 19 mars.

Pour effectuer ce vaccin, 2 infirmiers et 1 médecin (Docteur Véronique Jolas) du SDIS 84 et 1 médecin généraliste (Docteur Frédéric Hosatte) coordonnent les vaccinations tandis que Bénédicte Tramontin, employée municipale, réceptionne les patients pour leur faire remplir leur fiche de renseignements.

Le premier jour a été réservé aux habitants de Malaucène et le maire, Frédéric Tenon, était sur place ainsi que Noëlla Rommel, 2ème adjointe déléguée à l’action sociale et Morgane Debard, responsable du service CCAS de la mairie de Malaucène.

Le minibus municipal conduit par Christian Weber a permis aux personnes non motorisées de venir jusqu’à Entrechaux.

Encore une fois, la solidarité a permis aux intervenants médicaux de se restaurer grâce au restaurant Saint Hubert, au food-truck la Poulette dorée et la boulangerie Valentin.

Jeudi 18 ce sera  le tour des Entrechalais et Vendredi celui des habitants de Savoillans et Brantes.

X