LES ENTREPRENEURS TIRENT LES LEÇONS D’UN AN DE CRISE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES ENTREPRENEURS TIRENT LES LEÇONS D’UN AN DE CRISE

Entrechaux
12 mars 2021 - 11:49
0 commentaires

Le Club d’Entreprises de Pays de Vaison (CEPV) a repris mercredi ses réunions mensuelles.

Le CEPV s’est réuni mercredi matin à la salle polyvalente d’Entrechaux, assez grande pour assurer le respect des consignes sanitaires. Les participants ont fait part de leur plaisir de se retrouver pour la première fois depuis le mois de septembre. Benoît Baudry, le président, a ouvert la séance en remerciant le maire de la commune, Alexandre Roux, pour la mise à disposition de la salle.

Les participants ont exprimé leur sentiment sur les conséquences de la crise pour leurs entreprises. Il en ressort que la période a entraîné des ajustements constants, que les équipes sont fatiguées, mais que la crise les a soudées. Enfin, tous ont remis en question leur fonctionnement traditionnel et ont gagné en agilité.

Trois exposés étaient proposés aux participants. Patricia Herrera de la CCI d’Avignon et Baptiste Lestini, expert comptable au cabinet Adezio ont présenté les aides liées à la Covid disponibles pour les entreprises. Marie-Therese Mertens de Vision Tournesol a expliqué l’intérêt d’utiliser ses émotions au service de l’audace managériale, tandis que Christophe Augier, d’Augier Matériaux, présentait le chiffre du mois, 13.

X