Article suivant
INTERNET : PANNE

INAUGURATION DE LA RUE ARISTIDE BRIAND RÉNOVÉE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

INAUGURATION DE LA RUE ARISTIDE BRIAND RÉNOVÉE

Vaison-la-Romaine
27 Février 2021 - 10:56
0 commentaires

Les travaux de la rue Aristide Briand ont été inaugurés.

Jeudi dernier a eu lieu l’inauguration du chantier de rénovation de la rue Aristide Briand, entre la rue Alphonse Daudet et l’avenue Alexandre Blanc, par Jean François Périlhou, le maire, en présence de Chantal Mure 1re adjointe, Hervé Armand , adjoint aux travaux, Mathieu Lassalle, des services techniques de la ville, Côme Legal de l’agence « Planisphère » et de Ludovic Bienvenu, conducteur de travaux de la société Braja-Missolin.

Cette réalisation d’un coût de 58 000 €, qui débuté le 22 janvier, s’inscrit dans le cadre du plan de réhabilitation de la voirie du centre-ville, comme en périphérie, fixée par la municipalité et dont l’objectif est d’améliorer le cadre de vie des riverains. Le revêtement de la chaussée a été refait, des trottoirs plus larges avec la mise aux normes pour les personnes à mobilité réduite ont été créés, ainsi que des places de stationnement pour véhicules, dont le marquage au sol sera effectué le 8 mars prochain.

C’est après consultation avec les riverains que cette rue fréquentée devient à sens unique de circulation, dans le sens de la descente, apportant plus de sécurité aux déplacements des piétons.

En fin de rencontre Jean François Périlhou, le maire a confirmé la reprise des travaux pour la réhabilitation de la partie haute du cours Taulignan, très attendue par tous les Vaisonnais.

JJA

Article suivant
INTERNET : PANNE
X