UN BEAU PROGRAMME DE VACANCES

Durée de lecture
1 minute
Avancement

UN BEAU PROGRAMME DE VACANCES

Communauté de communes Vaison-Ventoux
11 Février 2021 - 10:59
2 commentaires

Le Club jeunes de la communauté de communes Vaison-Ventoux a préparé un beau programme pour les vacances de février.

Les inscriptions pour les activités du Club jeunes se feront le samedi 13 février au local, avenue Jules Mazen, à partir de 9 h 30. À compter du 15 février, l’inscription par mail ou par téléphone est obligatoire et devra intervenir 24 h avant l’accueil. Sans inscription, les jeunes ne pourront être reçus que s’il reste des places. Pendant les vacances scolaires uniquement, les adhérents du Club jeunes peuvent prendre leur repas du midi au centre de loisirs intercommunal La Courte Échelle, sous la responsabilité d'un animateur du Club jeunes. (Inscription obligatoire au secrétariat 48 h avant, dans la limite des places disponibles). Tarif du repas : 4,95 €.

Un beau programme est prévu pour les jeunes de 11 à 17 ans. En dehors des sorties, le Club jeunes ne pourra accueillir sur place que 12 jeunes en même temps, en raison des consignes sanitaires en vigueur.

Les jeunes pourront s’inscrire à des stages de basket, street-art, manga.

Un accueil libre est mis en place du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 h 30. Parmi les activités proposées, selon les jours, ils pourront pratiquer la pétanque, le badminton, des jeux de piste, customiser des t-shirts, suivre un atelier de prévention…

Des sorties sont organisées tous les jours. Le repas est fourni. Les activités proposées vont du karting à la luge et aux raquettes au Ventoux, en passant par la randonnée VTT et le tennis padel.

Plus d’informations

There are 2 Comments

Portrait de Com Com Vaison Ventoux

Bonjour, nous vous confirmons que le Club jeunes était bien ouvert samedi 13 février pour les inscriptions qui avaient lieu de 9h30 à 16h. 44 jeunes se sont inscrits aux activités. L'un de nos animateurs était même présent sur site jusqu'à 18h. Les informations de la Gazette locale étaient donc tout à fait exactes. Est-ce bien sur le site du Club jeunes que vous vous êtes rendu samedi ?
X