Article précédent
CARNET

LES PROS DU SPORT VEULENT TRAVAILLER

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES PROS DU SPORT VEULENT TRAVAILLER

Vaison-la-Romaine
22 Janvier 2021 - 15:22
0 commentaires

Boris et Thierry Dumas

Les professionnels du sport, coachs sportifs, salles de sports… manifesteront demain place Montfort contre leur fermeture.

Boris et Thierry Dumas, de Jumpy Forme, ont réunis les professionnels du sport de Vaison pour une manifestation contre les mesures qui les empêchent de travailler. Ils ont lancé un appel aux coachs indépendants, aux salles de sport, aux moniteurs de danse, de fitness… pour les inviter à les rejoindre. « Ils ont accepté avec enthousiasme de participer à ce moment », explique Boris Dumas.

Tous revendiqueront demain « le droit au travail », dans le respect des conditions sanitaires. « Après le premier confinement, nous avons été autorisés à travailler dans des conditions sanitaires strictes. Mais des abus dans les grandes franchises de salles de sport ont amenés notre fermeture », affirme Boris.

La journée de revendication et de sensibilisation du public se déroulera demain 23 janvier 2021 de11 h 30 à 16 h 30 place Montfort. Il s’agit aussi pour les participants de se retrouver et de montrer leur solidarité.

Article précédent
CARNET
X