LE CRÉDIT AGRICOLE EN LUTTE CONTRE LE GASPILLAGE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE CRÉDIT AGRICOLE EN LUTTE CONTRE LE GASPILLAGE

Vaison-la-Romaine
16 janvier 2021 - 16:24
1 commentaires

Suite à la crise sanitaire et à la nécessité d’adapter leurs modes de travail pour poursuivre leurs activités, le Crédit Agricole Alpes Provence a décidé d’équiper l’ensemble de ses collaborateurs d’un ordinateur portable. Suite à ces changements du parc informatique et dans le cadre de ses démarches et de ses engagements de « responsabilité sociétale des entreprises », ce sont 700 unités centrales qui auront une seconde vie. Elles sont données à des associations des Bouches-du-Rhône, des Hautes-Alpes et du Vaucluse.

Vendredi dernier, devant l’espace culturel,Geneviève Girard, présidente du conseil d’administration de la caisse locale de Vaison-la-Romaine, en présence de Virginie Doux, directrice de secteur et de Benjamin Richard directeur de la caisse locale, a offert aux élus des villages concernés 37 unités centrales entièrement révisées, destinées aux écoles de leurs villages (Vaison, sept – Villedieu, six – Roaix, deux – Saint-Marcellin, trois – Séguret, quatre - Sablet dix, Puyméras, trois – Faucon, deux).

Cette remise fut l’occasion pour Geneviève Girard , la présidente du conseil d’administration de la caisse locale, de rappeler la volonté du Crédit Agricole de lutter contre le gaspillage et contre la fracture numérique en permettant à ceux qui ne le peuvent pas de s’équiper en matériel informatique, et le rôle important des caisses locales, avec leurs administrateurs, qui sont le relais entre le territoire et la caisse régionale du Crédit Agricole.

 

Jean Jack

There is 1 Comment

X