Article précédent
LES MESSES DE NOËL
Article suivant
CARNET

LE PÈRE NOËL EST ARRIVÉ EN CALÈCHE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE PÈRE NOËL EST ARRIVÉ EN CALÈCHE

Beaumont-du-Ventoux
21 Décembre 2020 - 15:35
0 commentaires

Vendredi 18 décembre, le Père Noël a fait une arrivée très remarquée à l’école du village. 

Il est arrivé en calèche, tirée par « Belara » des Crinières du Mont Ventoux, conduite par Fred, son cocher et en présence du maire, Alain Brémond et de quelques conseillers municipaux.

Arrivé devant l’école, le Père Noël a été assailli par les 17 élèves avant de commencer sa distribution de cadeaux. Cadeaux personnalisés grâce à une liste qu’ils avaient reçue auparavant.

Parents et grands-parents étaient sur place pour immortaliser ces instants magiques. Même la maîtresse, Émilie Trolet et son Atsem, Pauline Nouaille ont eu droit à un cadeau car d’après les enfants elles avaient été bien sages.

Après la photo de groupe, les élèves ont pu monter dans la calèche, deux par deux, pour se faire prendre en photo avec le Père Noël avant de déguster un copieux et succulent goûter préparé et offert par les parents d’élèves et de partir pour profiter des vacances de Noël.

Cela aura été l’occasion pour le maire d’annoncer que la municipalité avait fait un don de 500 sur-blouses et de gants pour tous les infirmiers de Malaucène. Pour les anciens, une corbeille garnie de produits locaux leur sera distribuée dans la semaine.

Article précédent
LES MESSES DE NOËL
Article suivant
CARNET
X