Article précédent
CARNET

LE THÉÂTRE DES 2 MONDES PRÉPARE LA REPRISE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE THÉÂTRE DES 2 MONDES PRÉPARE LA REPRISE

Vaison-la-Romaine
27 Novembre 2020 - 10:32
0 commentaires

Le Théâtre des 2 mondes va reprendre ses représentations le samedi 19 décembre à 18 heures. Il a profité du confinement pour répéter trois pièces qui seront jouées au premier trimestre 2021.

Avec plusieurs semaines de fermeture, le Théâtre des 2 mondes « a souffert », explique le président de l’association gestionnaire, Richard Sauvage. Mais le temps de fermeture n’a pas été perdu.

Le spectacle de réouverture sera « Boire, fumer et conduire vite », samedi 19 décembre à 18 heures, règles sanitaires obligent. Nous y reviendrons.

Le groupe qui gère le théâtre a profité des événements sanitaires pour créer une troupe théâtrale et travailler sur trois créations. Elles seront présentées au cours du premier trimestre 2021, dont le programme est en cours de finalisation et va être rapidement publié.

La première pièce se passe pendant l’Occupation. « Le repas des fauves » sera mis en pièce par Brigitte Marchi. Les deux autres spectacles seront mis en scène par Nathalie Weber. Il s’agit de « Il y a des jours comme ça » et de « Demain est un autre jour ».

L’année 2021 ouvrira sur « Comme des moulins à Vian », qui sera joué le samedi  9 et le dimanche 10 janvier 2021. Cette création du théâtre de Bagatelle réuni Guillaume Giraud, pianiste chanteur, Agnès Ravaux chanteuse interprète et Bernard Sorbier conteur, raconteur et poète.

Article précédent
CARNET
X