UN NOUVEAU CENTRE DE DÉPISTAGE CRÉÉ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

UN NOUVEAU CENTRE DE DÉPISTAGE CRÉÉ

Le Crestet
23 Novembre 2020 - 13:58
2 commentaires

Le village de Crestet ouvre un centre de dépistage du Covid 19.

Pour lutter contre la propagation du virus, la mairie de Crestet ouvre un centre de dépistage. Faute de locaux municipaux disponibles, le dépistage se fera chez un particulier, dans un gîte disponible, 365 chemin de Sainte-Anne.

« Consciente des enjeux médicaux, sociaux, et économiques, la commune de Crestet souhaite s’investir pleinement dans la lutte contre ce fléau », explique Florence Bertrand, maire du village. Six infirmières libérales et le médecin généraliste de la commune interviendront dans le centre de dépistage qui permettra aux habitants de la commune et des environs de se faire tester.

La prise de rendez-vous (entre 14 h et 16 h) peut s’effectuer en Mairie au 04.90.36.06.72, tous les jours de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h, sauf le mardi), ou en contactant le cabinet d’infirmiers au 06.48.45.11.95 ou encore directement par l’intermédiaire du module de prise de rendez-vous en ligne : http://www.crestet.fr/demande-de-rendez-vous/

Pour les personnes qui travaillent, un créneau horaire sera dégagé le soir à 19 h 30.

There are 2 Comments

Je salue l’initiative de la mairie et l’altruisme de ces particuliers qui mettent à disposition leurs locaux.

Un grand merci pour la très belle initiative de Mme Le Maire et l'équipe médicale pour cette campagne de dépistage sur la commune.
X