Article suivant
CARNET

DEUX DÉMISSIONS AU SEIN DU CONSEIL MUNICIPAL

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

DEUX DÉMISSIONS AU SEIN DU CONSEIL MUNICIPAL

Malaucène
30 Octobre 2020 - 16:09
0 commentaires

Lundi 26 octobre, au cours du conseil municipal installé dans la grande salle de la mairie, toujours pour permettre la distanciation, le maire, Frédéric Tenon a annoncé la démission de deux élus.

Aristide Boule a démissionné de son poste d’adjoint mais restera conseiller municipal. Après votes à bulletins secrets, c’est Christian Mancip qui a été élu à l’unanimité.

Quant à Christian Liégeois, élu de l’opposition démissionnaire, il a été remplacé par Pierre Gac.

Parmi les autres sujets à l’ordre du jour, il y a eu le vote d’une subvention exceptionnelle de 1 000 € pour les communes sinistrées des Alpes-Maritimes, la nomination de Edouard Schmidt comme correspondant défense, de Rosine Carillo en qualité de déléguée auprès de l’association pastorale, de Magali Lora comme déléguée de la commune auprès de la SPL Ventoux Provence, de Frédéric Tenon (titulaire) et Alain Marcelin (suppléant) auprès du Parc Naturel Régional du Mont Ventoux.

Il y a eu aussi, entre autres sujets, les modalités des coupes affouagères 2020-2021, la convention pour l’accueil des enfants de Beaumont du Ventoux au restaurant scolaire, etc.

Article suivant
CARNET
X