LES RESTOS DU COEUR ONT BESOIN DE BÉNÉVOLES

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES RESTOS DU COEUR ONT BESOIN DE BÉNÉVOLES

Vaison-la-Romaine
15 Octobre 2020 - 08:48
0 commentaires

Les Restos du Coeur préparent leur collecte alimentaire d'hiver dans les magasins de Vaison la Romaine et Malaucène. Ils ont besoin de volontaires pour ces deux jours, et plus souvent même si possible.

Vendredi 20 et samedi 21 Novembre 2020, les bénévoles des Restos du Cœur de Vaison la Romaine seront présents dans les supers et hypermarchés de la ville pour collecter des denrées au profit de l’association.

Les équipes de bénévoles seront présentes à Vaison dans les magasins : Lidl, Intermarché, Super U et Aldi. Mais également dans le magasin U Express de Malaucène.

Comme à son habitude, le Lion’s club de Vaison participera à cette collecte en assurant une permanence de bénévoles sur une journée dans un magasin.

Les Restos du Cœur de Vaison la Romaine organisent chaque année cette collecte dite de « Fin d’année » pour lui permettre de proposer toute l’année le même niveau de qualité dans la distribution aux personnes accueillies.

En cette année de pandémie, les Restos du Cœur ont besoin de tous les dons pour faire face à l’augmentation très importante du nombre de personnes accueillies depuis le début de la crise sanitaire (4 000 personnes supplémentaires accueillies en quelques mois sur le Vaucluse).

Face à la hausse des besoins, la Collecte de « Fin d’année » doit encore progresser !
C’est pourquoi les Restos ont besoin du renfort temporaire de « bénévoles d’un jour », pour prêter main forte dans un magasin proche de chez eux.
Bénévole pour quelques heures ou alors responsable d’équipe ou encore étudiants en projet d’étude, venez consacrer quelques heures aux Restos du Cœur !

Les Restos du Cœur de Vaison espèrent un sursaut de générosité pour les aider à faire face à une situation de plus en plus difficile.

Contact : ad84.vaison@restosducoeur.org
Restaurants du Cœur de Vaison
30 Avenue Charles de Gaulle
84110 Vaison la Romaine

Crédit photo : (c)Eric Patin

Article écrit à partir d’éléments et de photos communiqués par l’association.

X