BELLES MACHINES ET DÉCIBELS ÉTAIENT DE SORTIE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

BELLES MACHINES ET DÉCIBELS ÉTAIENT DE SORTIE

Malaucène
01 Octobre 2020 - 09:10
1 commentaires

C'était la deuxième manisfestation de Ventoux autos sensations

Dimanche 27 septembre a eu lieu la deuxième manifestation organisée par l'association « Ventoux autos sensations », présidée par Tristan Mouric, en partenariat avec le magazine « De l’essence dans mes veines ». Elle proposait des baptêmes de sportives et supercars sur la route du Ventoux à partir de la source du Groseau.

61 véhicules étaient présents pour embarquer ceux et celles qui désiraient avoir quelques sensations de vitesse sportive.

Plusieurs personnalités sont venues en profiter tels Frédéric Tenon, maire de Malaucène et son adjointe Christelle Abate, Alain Brémond, maire de Beaumont du Ventoux et Jacqueline Bouyac, présidente de la Cove et conseillère régionale.

Plus de 150 baptêmes payants ont eu lieu, dans des voitures, au choix des « voyageurs », ou imposé s’ils n’avaient pas de préférences. Les bénéfices seront reversés à l’association « Coworking Handicap » qui a pour but l’inclusion en milieu ordinaire des personnes en situation de handicap et des personnes âgées dépendantes.

Les spectateurs, très nombreux, ont pu découvrir des monstres de l’automobile, telle la « Radical SR3 » de Stéphane Chorgnon, mais aussi des Maserati, Ferrari, Porsche, Lotus, Lamborghini, pour ne citer que celles-ci.

Une belle journée pour les passionnés de belles voitures, bien que parfois très bruyantes… mais c’était pour la bonne cause.

There is 1 Comment

Malaucene est toujours aussi brillant en matiere ecologique ; motos ; autos ; chasse , anti parc et j 'en passe ; surtout exemple a ne pas suivre ......
X