COVID : ÇA CHAUFFE

Durée de lecture
3 minutes
Avancement

COVID : ÇA CHAUFFE

Vaucluse
11 Septembre 2020 - 16:01
3 commentaires

Les chiffres de malades hospitalisés, des malades en réanimation et le nombre de décès cumulés repartent à la hausse.

La hausse est brutale et a commencé mi-août, en accélération depuis.

Il semble que le nombre d’hospitalisés double chaque semaine. Jusqu’où ?
Le nombre d’hospitalisés du fait du Covid dans le Vaucluse était de sept personnes entre le 1er et le 8 août. Une pointe à 11 malades a été constatée le 10 août, avant un retour à cinq hospitalisés du 13 au 16. La courbe a commencé à remonter. Le nombre d’hospitalisés a doublé entre le 16 août et le 23 août, en sept jours. Il a encore doublé en sept jours, entre le 26 août et le 2 septembre, passant de 10 à 20 hospitalisés. Les 43 hospitalisés ont été atteints le 8 septembre, six jours plus tard. Il semble donc que le nombre d’hospitalisés double chaque semaine. Jusqu’où ?

En réanimation, le nombre des malades traités est aussi en augmentation, même si depuis le début de la pandémie, le corps médical sait mieux traiter les cas graves et place moins de malades en réanimation. Il y avait deux cas au 15 août, ce nombre est monté à huit les 7 et 8 septembre, il était de six le 10.

Le nombre de décès est reparti à la hausse. Le cumul depuis le début de la pandémie était de 38 décès au 1er juillet. Aucun décès n’a été constaté entre cette date et le 13 août, où le cumul est passé à 39 décès. Depuis, le comptage augmente : deux décès le 31 août, un le 2 septembre, un le 4, deux le 9, pour un nouveau cumul à 47 décès, soit,  au cours de 10 derniers jours, 20 % du total des décès constatés depusi le début de la pandémie.

There are 3 Comments

Portrait de rolguet

Ayant lu l'article sur la reprise à la hausse de... quoi au juste ? de la manipulation des masses avec des chiffres alarmistes sortis d'un chapeau, je me permets de le dénoncer. Que ce soit les Pr Raoult, Fourtillan ou Perronne, le Dr Trotta etc. ils dénoncent tous, les conflits d'intérêt du soit-disant Haut Comité Scientifique, de l'OMS, de l'Ordre des médecins avec les labos baptisés à raison Big Pharma tandis que Big Propag (comme propaganda - les médias à leur botte, relaie de manière éhontée le terrorisme d'un Etat corrompu (Big Brother) à propos d'un virus qui a totalement perdu sa charge pathogène. Il n'y a jamais eu de seconde vague concernant les épidémies (donnée scientifique observée et vérifiée) Il n'y a que celle de la virulence médiatique qui se doit d'honorer les généreuses subventions de Bill Gates et des labos pour parvenir à leurs fins : vacciner et pucer les 7 milliards et demi d'habitants de la planète sans assumer les dégâts collatéraux de leur pratique : décès, infirmités physiques, mentales ou psychologiques que les Etats eux devront assumer quant aux indemnisations avec notre argent ! Je suis un HOMME LIBRE, je suis responsable de ma santé -merci je vais très bien - et ne supporterai pas qu'on me force à porter un masque QUI NE SERT QUE DANS LES BLOCS CHIRURGICAUX. Le remède existe déjà depuis le début de cette pseudo-pandémie (il n'y a pas eu plus de morts globalement cette année que les années antérieures - en 2018 il y en a même eu plus) le remède existe bel et bien et est de nouveau disponible depuis le 15 juillet dernier et il s'appelle Hydroxychloroquine... Je regrette que la gazette locale ne fasse pas un véritable travail de journalisme se référant à la Charte (du journalisme) de Munich mais relaie elle aussi un parti-pris pro-panique (jusqu'où ?) sans jamais produire aucun contre-article de personnes avisées et compétentes, sans conflit d'intérêt telles celles que j'ai citées et sur lesquelles Big Propag crache perpétuellement son venin de mégère puante. Pour obtenir de la réelle information sur le terrorisme sanitaire, RDV sur la page FaceBook de comcivaison ou celle de VK (où n'existe pas de censure, cette dernière indiquant que cette crise n'est en rien en accord avec la démocratie et le respect des libertés fondamentales et constitutionnelles. Vous pouvez aussi vous informer en chanson sur cette chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCG5_oEFePgICksVYpAR7hfw?disable_polymer=true

Oui, n'oublions pas que nous sommes gouvernés par des lézards extra-terrestres qui en veulent à notre vie !! Méfiez-vous rolguet, ils vous ont repéré .....
Portrait de M.C. Thevenot

Oui, nous sommes en pleine campagne d'intox. Il y a une sous mortalité par rapport aux années précédentes. Bien sûr il y a de plus en plus de cas détectés par les tests, enfin de plus en plus nombreux. Et quasiment pas de cas grave ! Réjouissons nous : cela signifie qu'une immunisation collective se met en place. Mais la presse est aux ordres, et il n 'y a pas que l'intérêt des labos. L'intox sert aussi à museler la contestation sociale de la rentrée. Et la peur fait plus vendre de papier que les bonnes nouvelles. Je porte le masque, comme beaucoup... par peur du gendarme tout en étant convaincue de son inutilité. Alors ... indignons-nous ?
X