SUCCÈS EN HIP-HOP POUR LE DUO HOB

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

SUCCÈS EN HIP-HOP POUR LE DUO HOB

Vaison-la-Romaine
19 Août 2020 - 16:52
1 commentaires

Le duo Hob a présenté son spectacle vendredi dans les anciens locaux du cinéma Le Florian, où les collectifs Artémis, Secouons les bobines et l’association Hadrien 2000 organisent tout l’été expositions, rencontres, lectures, performances, spectacles…

 

Les deux artistes, Hajare Akiri et Arthur Marmagne, ont monté un spectacle de hip-hop, loin des performances acrobatiques et répétitives qu’on voit souvent, pour présenter un spectacle qui mêle avec talent des inspirations orientales, de mime, des films muets, le tout au rythme du hip-hop. La trentaine de spectateurs présents ont apprécié la technique et l’engagement des deux danseurs.

Les deux artistes ont ensuite proposé au public, qui s’y est prêté bien volontiers et dans les sourires, une initiation au hip-hop qui a été appréciée des grands comme des enfants.

Les deux artistes sont des professionnels de la danse depuis plusieurs années. Ils ont créé leur duo depuis maintenant un an. Ils vont maintenant se produire à Marseille et à Paris.

Hajare Akiri et Arthur Marmagne,

There is 1 Comment

Très beau duo, deux jeunes danseurs au talent fort prometteur, très frais comme chorégraphie. Bon moment, beau partage aussi.
X