Article précédent
ÉPHÉMÈRE, UNE NOUVELLE GALERIE
Article suivant
LA PASSION DU MANGA

SÉNATORIALES : DES CANDIDATS REÇUS EN MAIRIE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

SÉNATORIALES : DES CANDIDATS REÇUS EN MAIRIE

Vaison-la-Romaine
25 Juillet 2020 - 15:44
2 commentaires

Les élections sénatoriales auront lieu le 24 septembre. La moitié des départements, dont le Vaucluse, renouvellent leurs sénateurs. Les candidats sont en campagne.

Trois représentants des Républicains étaient reçus hier soir en mairie, Jean-Baptiste Blanc, tête de liste, Dominique Bodon, candidat, et Alain Duffaut, sénateur qui ne se représente pas. Le deuxième candidat sur la liste sera Dominique Santoni. Ils venaient présenter les candidats et leur programme aux conseillers municipaux, chargés de les élire.

Dans la salle d’honneur de la mairie, devant les conseillers de la majorité municipale sans masques, ils ont exposé leurs idées pour le Vaucluse, qui doit selon eux faire travailler ensemble, dans l’intérêt du territoire, toutes les forces économiques, culturelles, et politiques. Ils estiment aussi que le Vaucluse a des progrès à faire pour se mettre en valeur et obtenir subventions, labels…

Rappelons que les sénateurs sont élus au scrutin de liste (pour le Vaucluse) par les autres élus, sénateurs, députés, conseillers régionaux, départementaux et municipaux.

Article précédent
ÉPHÉMÈRE, UNE NOUVELLE GALERIE
Article suivant
LA PASSION DU MANGA

There are 2 Comments

Portrait de M.C. Thevenot

Ces candidats ne sont pas des représentants des Républicains (dont je suis...) mais des candidats de "Les Républicains"(représentés par de Mr. Fillon aux présidentielles...) Il appartient à la presse de toujours le préciser...
X