4 000 EUROS DU CRÉDIT AGRICOLE POUR LA SÉRÉNO

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

4 000 EUROS DU CRÉDIT AGRICOLE POUR LA SÉRÉNO

Vaison-la-Romaine
02 Juillet 2020 - 11:51
0 commentaires

Le Crédit Agricole s’est engagé pour la protection des personnes âgées en créant un fonds national doté de 20 millions d’euros. La caisse locale a décidé de faire bénéficier La Séréno de ce fond, avec un don de 3 895 euros.

Le chèque a été remis hier au président de La Séréno, Robert Ballot, pare les représentants de la banque mutualiste : Geneviève Girard, président du conseil d’administration de la caisse locale, Virginie Doux, directrice de zone, et Benjamin Richard, directeur de l’agence de Vaison. Ils ont également offert un fauteuil roulant.

Il était destiné à aider l’établissement à faire face aux frais exceptionnels entraînés par le coronavirus. Grâce aux mesures mises en place par la directrice Magali Recordier dès le début de la crise, fermeture de la salle de restaurant, achat de masques, de gel, application des gestes barrière, repas servis dans les logements…, mise en barquettes des repas, aucun résident n’a été touché, a expliqué le président dans son allocution de remerciements.

Avec la collaboration de J-J. A.

X