Article suivant
LE RGM RECRUTE

LES « PREMIERS DE CORVÉE » HONORÉS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES « PREMIERS DE CORVÉE » HONORÉS

Communauté de communes Vaison-Ventoux
09 Juin 2020 - 18:11
0 commentaires

Lundi matin, une sympathique cérémonie a eu lieu au domaine Brusset de Cairanne. Les équipes des services techniques et du service déchets et ordures ménagères de la communauté de commune Vaison-Ventoux ont été remerciées pour leur engagement pendant le confinement.

Laurent Brusset, qui avait constaté le travail courageux de ces équipes pendant le confinement, a tenu à les remercier personnellement par un cadeau. L’initiative a été appréciée et soutenue par le président de l’intercommunalité, Jean-Pierre Larguier, et le vice-président délégué aux services urbains, Roger Rossin, maire de Cairanne.

Pour des raisons d’organisation et de maintien du service public, il n’a pas été possible de réunir les 23 agents qui sont restés sur le terrain pendant cette période difficile. Ils appartiennent aux services ordures ménagères, déchetterie, et services techniques.

Les responsables des services concernés sont venus chercher le cadeau offert à chacun par le domaine Brusset. Thierry Plantevin, responsable des services techniques, Jérôme Bech, responsable du service ordures ménagères, et Laurent Arnoux, des déchetteries, transmettront à chacun trois bouteilles produites sur le domaine, et les félicitations et les remerciements des élus présents, qui ont aussi remercié chaleureusement Laurent Brusset pour son geste généreux.

Article suivant
LE RGM RECRUTE
X