Article précédent
UN CANDIDE APPRÉCIÉ

MONSEIGNEUR CATTENOZ OFFICIE POUR LA CHANDELEUR

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

MONSEIGNEUR CATTENOZ OFFICIE POUR LA CHANDELEUR

Malaucène
06 Février 2020 - 10:01
0 commentaires

Dimanche 2 février, en l’honneur de la fête de la Chandeleur, Monseigneur Cattenoz est venu célébrer la messe dominicale, avec le père Wieslaw Ukléja, curé du secteur paroissial de Malaucène, en l’église Saint-Michel du village.

La cérémonie a commencé par la bénédiction des cierges de la Chandeleur, sur le parvis de l’église. La messe était animée par la chorale paroissiale, dirigée par Maguelone Brosselet et Maria Larkworthy avec à l’orgue George Conn.

L’office s’est déroulé en présence de très nombreux fidèles et de Dominique Bodon, Bernard Charrasse, Florence Bertrand, respectivement maires de Malaucène, Beaumont du Ventoux et Le Crestet. Xavier Bernard, maire d’Entrechaux était excusé.

Un moment très apprécié de tous a été le côté intergénérationnel entre Monseigneur Cattenoz et les enfants du catéchisme, plus d’une vingtaine, qui, après l’Évangile, leur a posé des questions pendant son homélie.

Après la messe, toutes les personnes présentes ont eu droit au verre de l’amitié avec une multitude de biscuits sucrés ou salés préparés par les dames de la chorale.

Article précédent
UN CANDIDE APPRÉCIÉ
X